LEBRON JAMES

Publié le 31 Mai 2014

LEBRON JAMES
A l'occasion de l'anniversaire d'un copain, je décide de lui faire un cadeau made in 102su-2sou!! Et faire un tableau pour un homme ce n'est pas évident et en plus fan de basket.
Après avoir longtemps réfléchi et passé beaucoup de temps sur internet à chercher des idées, je tombe sur une caricature de Lebron James, son joueur préféré.
A moi de jouer, je décide de refaire le dessin mais en relief (en m'inspirant de la technique de la 3d en carterie). Un coup de peinture et voilà.
J'utilise un cadre d'ikea que je décore de papier journal pour un effet street et je termine en écrivant le nom du joueur sur le verre avec la peinture vitrail ...
cliquer sur une photo pour afficher le diaporamacliquer sur une photo pour afficher le diaporama

cliquer sur une photo pour afficher le diaporama

Rédigé par 102su-2sou

Publié dans #toile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article